Jump Force : le jeu ultime pour les fans de mangas

Depuis le début des années 2000, les mangas sont devenus incontournable dans le monde des jeunes et même des enfants. Que ce soit en bande dessinée ou dans des films d’animation, les mangas prennent une place importante dans le quotidien des jeunes. De plus, beaucoup de jeunes s’identifient aujourd’hui aux personnages de ces mangas, tels que Goku dans Dragon Ball, Luffy dans One piece ou encore les plus anciens tels que Ken le survivant pour leur courage et leur force. Actuellement, les jeux vidéo permettent encore une plus grande proximité entre ces personnages et leurs fans grâce notamment à des jeux tels que Jump Force.

Une représentation du monde des mangas

Les jeux vidéo s’inspirent la plupart du temps de film, de bande dessinée ou de dessin animé célèbre. Plusieurs Jeux vidéo de manga ont connu beaucoup de succès dans le monde des gamers surtout pour les mangas dont notamment Dragon Ball ou Naruto. Le jeu vidéo Jump Force met en scène des combats entre différents personnages de manga. Développé par Spike Chunsoft et édité par Bandai Namco Entertainment, Jump Force rencontre un succès phénoménal à sa sortie sur les différents plates formes de jeux vidéo tel que Playstation 4 ou Xbox One. Sortie le 14 Février 2019 au Japon et le 15 Février 2019 en Occident, le jeux va attiré plusieurs fans du monde entier.

Des personnages à volonté

L’un des plus grand avantage de Jump Force réside vraisemblablement dans le choix des personnages. En effet, Jump Force met à disposition plusieurs personnages jouables issues de plusieurs séries de mangas dont notamment les acteurs de Dragon Ball, de Bleach, de One piece, de Naruto, de City Hunter ou encore d’autres personnages plus anciens mais encore très populaire dont par exemple Kenshiro du célèbre dessin animé Ken le survivant ou encore Seiya dans Saint Seiya. Cette variété va permettre donc au plus grand fan de choisir entre une cinquantaine de personnages, ce qui n’est évidement pas pour déplaire.

Un graphique de toute beauté

La force d’un jeu vidéo peut être jugé par différents critère dont notamment le graphisme. Ce dernier fait partie des points les plus importants car c’est une des caractéristiques les plus frappantes à première vue. Pour Jump Force, ce critère fait partie de ces plus grands atouts mettant en scène des combats proches de la réalité avec des environnements présentant un décor très bien réalisé dans les moindres détails.