Pour quelles raisons choisir la Xbox One S ?

Depuis longtemps, les fans de jeu vidéo ont pu profiter de la Xbox One. On a maintenant droit à la Xbox One S. Aussi délirante que cela ne paraît, cette dernière pourrait vous rendre encore plus accro. En effet, il y a des multitudes de raisons qui pourront vous pousser à acheter cette nouvelle console de Microsoft. Voyons dans cet article les principaux avantages de la Xbox One S.

Séries, films ou jeux avec la technologie HDR et en 4 K

L’un des plus grands avantages de la Xbox One S repose sur la technologie utilisée pour parfaire cette console. En effet, vous avez désormais la possibilité d’apprécier vos séries et films adaptés à votre écran ultra HD 4 K. Autrement dit, les images sont de très haute qualité. D’ailleurs, vous pouvez aussi jouir de vos disques Blu-Ray UHD.

D’autre part, elle peut lire toutes animations, que ce soit des films, des séries, ou des jeux, avec l’optimisation appelée HDR ou High Dynamic. Ce qui signifie que vous avez l’occasion de voir les couleurs telles qu’elles ont été produites. Même les séquences sombres et noires sont bien claires.

Profitez des nouveaux jeux tout en ayant accès aux anciens en plus d’une manette pour toutes plateformes Windows 10 !

Très tenant, cette option pour avoir des images plus réalistes lorsque l’on joue, non ? Mais ce n’est pas tout ! Puisque l’intérêt d’avoir chaque nouvelle console repose sur l’attachement à la découverte de nouveaux jeux, vous serez bien servie avec la One S. En effet, la possibilité de collectionner plus de jeux constitue aussi l’un des avantages de la Xbox One S. Elle est en fait, dotée d’une capacité de rétrocompatibilité avec les vieilles consoles Xbox.

Par ailleurs, le plaisir de jouer sera encore plus intense avec sa nouvelle manette et ses poignées optimisées. Manette que l’on peut utiliser avec d’autres appareils Widows 10 (téléphone, ordinateur ou tablette), qui plus est. Il suffit de connecter les deux appareils par Bluetooth.

Plus de fonctionnalité, pourtant plus économe

Cette console Xbox One S, de par ses nombreux avantages, se démarque par sa petite taille. En effet, comparée à la X box One, elle est à 40 % plus petite, et évidemment, avec un câble d’alimentation plus fin. Toutefois, comme vous avez pu constater, les fonctionnalités ne sont pas les moindres. Et ce ne sont que les principaux avantages.

En outre, elle vous fait profiter de -35 % de consommation en utilisation maximale. Bien sûr, c’est toujours en comparaison à son prédécesseur.