Comment préparer la Saison 12 de LoL ?

la Saison 12 de LoL

Vous êtes un fan de jeux vidéo et vous voulez vivre une nouvelle expérience ? Pourquoi ne pas opter cette fois-ci pour les jeux en ligne ? Ces distractions présentent plusieurs avantages qui pourraient vous intéresser, que vous soyez un jeune ou un adulte. Par exemple, vous pouvez passer un bon moment entre amis. Les jeux qui impliquent de nombreux joueurs, comme League Of Legends, peuvent même améliorer votre vie sociale, car vous serez plus ouvert au travail en groupe. C’est l’occasion de faire de nouvelles connaissances sur le web avec des personnes qui partagent la même passion que vous. Alors, comment vous préparer pour votre prochaine saison de LOL ? Si vous souhaitez en savoir plus, ce guide vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin.

Qu’est-ce que League Of Legends et comment cela fonctionne ?

League Of Legends, abrégé en LOL, est un jeu vidéo free-to-play, c’est-à-dire une arène de combat en ligne. Il est sorti en 2009, développé et publié par Riot Games. Il est entièrement gratuit et disponible sur Windows et Mac OS. Sa base principale voit deux équipes de 5 joueurs nommés invocateurs s’affronter en temps réel dans une arène divisée en trois chemins séparés par une jungle (champ de bataille) et dans des parties de 20 à 45 minutes. Le jeu réunit dix joueurs, qui incarnent chacun un personnage différent appelé « champion » et possèdent des compétences et un style de jeu qui leur sont propres. Au fil de la partie, ils gagnent en puissance en collectant des points d’expérience et en achetant des objets afin de vaincre l’équipe adverse. Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’un jeu de stratégie en équipe dans lequel les deux équipes s’affrontent pour défendre leur propre base et détruire le bâtiment principal de l’adversaire symbolisé par un Nexus. Le club officiel de tous les passionnés d’e-sport : l’Arcadium vous permet d’en savoir plus.

Comment préparer votre League Of Legends ?

La League Of Legends est un jeu de combat multijoueur compétitif qui mêle à la fois jeu de rôle, stratégie en temps réel et réflexes, il nécessite donc de bien communiquer avec son équipe. C’est la solution efficace pour gagner. Vous pouvez également profiter des mises à jour régulières telles que les nouvelles cartes, les nouveaux joueurs, les modes de jeu… pour en tirer le meilleur parti. Rencontrez également des adversaires (humains ou bots) d’un niveau qui correspond au vôtre. Ainsi, vous pourrez grimper dans les classements internationaux et participer à des tournois organisés dans le monde entier. Vous pouvez vous faire accompagner par des coachs ou des organisateurs professionnels dans un club, par exemple à l’Arcadium, pour améliorer vos compétences dans ce monde. Cela vous permettra en effet de déterminer vos objectifs et de vous aider ensuite à les atteindre. Le coach peut vous accompagner dans votre progression et vous permet de vous épanouir dans cette aventure e-sportive. Au-delà de la transmission des compétences, il a aussi pour mission d’encadrer votre équipe et de maintenir un environnement sain et favorable à l’épanouissement individuel et collectif. Tout cela vous permet de préparer la prochaine saison de LOL et de gagner.

Pourquoi League Of Legends a-t-il révolutionné le monde de l’e-sport ?

Vous en avez probablement entendu parler ces dernières années, League Of Legends ou LOL a fini par séduire des millions de joueurs à travers le monde. C’est le type de jeu multijoueur dont tous les réseaux parlent aujourd’hui. Profitant de l’essor fulgurant du sport en ligne, il est devenu un véritable phénomène et se joue même lors de compétitions internationales qui n’ont rien à envier aux coupes du monde sportives. Mais pourquoi LOL est-il le jeu le plus populaire au monde ? Contrairement à de nombreux jeux multijoueurs sur Internet, celui-ci ne nécessite pas d’installation, mais fonctionne directement depuis votre navigateur. Il comporte également des éléments de stratégie en temps réel (RTS) qui lui ressemblent davantage. De plus, son éditeur s’engage à être à l’écoute des joueurs et apporte donc des changements favorables et réguliers afin de les satisfaire. Ainsi, le jeu peut constamment se moderniser tout en gardant les mécanismes divertissants qui ont fait son succès et que les joueurs ont su adapter au cours de ses sept années d’existence. C’est ainsi qu’il est devenu un véritable succès.

Réalité virtuelle 2.0 : quand la deuxième génération de jeux vidéos arrive
Yoshi’s Crafted World : le personnage incontournable de l’univers Nintendo